Projet citoyen « Développement durable : sensibilisation au tri sélectif »
Par admin hotelier-lesdiguieres, publié le lundi 15 juin 2026 09:32 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 08:40
Une classe de seconde 2STHR2 a pu, emmenée par la professeure d’espagnol Mme Belrhiti, et par la professeure documentaliste Mme Gillard, visiter le centre de tri Athanor, de Grenoble Alpes Métropole à La Tronche, le 6 octobre 2025.
La présentation générale et la visite guidée ont suscité de très nombreuses questions de la part des élèves de seconde.
Une chaîne de tri d’Athanor
Photo : Grenoble Alpes Métropole
https://www.grenoblealpesmetropole.fr/86-decouvrir-le-centre-de-tri.htm